À propos de nous



L'histoire de Pony O ™

Salut! Je suis Nicol, inventeur du poney O ™ et Bun Barz. ™

Ma première invention a été quelque chose que j'ai inventé pour moi-même en 1987, car je ne pouvais pas supporter d'élastiques dans mes cheveux bouclés, et rien d'autre disponible sur le marché. J'ai créé ma dernière innovation, la poney-o, avec mon partenaire, Beth. Nous croyons que le poney-o a le potentiel de révolutionner l'industrie des accessoires de cheveux.

Mes accessoires uniques tiennent tous les types de cheveux et épaisseurs, sans tension sur le follicule! Lorsque vous nourrissez vos cheveux à travers le poney-o et la forme, il n'y a aucune constriction sur votre queue de cheval (ce qui signifie pas de pli agaçant)! Ouvrez le poney-o de retour dans sa forme de cercle et il glisse sans endommager vos cheveux! C'est l'un des accessoires de cheveux les plus confortables que vous portez jamais!

J'ai inventé et breveté des accessoires de cheveux depuis plus de 30 ans. Mes produits sont essayés et tristes. J'ai utilisé mes accessoires sur plus de 400 000 cheveux de femmes et d'enfants, et ils disent tous la même chose: "Cela ressemble à rien dans mes cheveux." Même si vous ne portez que vos cheveux dans une queue de cheval, je vous promets que ce sera la queue de cheval la plus confortable et la plus sécurisée que vous ressentez. Donnez au poney-o un essai aujourd'hui! Et si vous aimez Brips, Bun Barz est un must!

support@ponyo.com 303-838-6976
(US only) free shipping on orders over $39.00
Cart (0)
ADDED TO CART (0 Items)
X
Continue Shopping

About Us



The Pony O™ Story

Hi! I'm Nicol, inventor of the Pony O™ and Bun Barz.™

My first invention, the HairLock™, was something I invented for myself in 1987, because I couldn’t stand to wear elastics in my curly hair, and there wasn’t anything else available on the market. I created my latest innovation, the Pony-O, with my partner, Beth Reed. The Pony-O will revolutionize the hair accessory industry.

My unique accessories hold every hair type and thickness, without tension on the follicle! When you feed your hair through the Pony-O and shape it, there’s no constriction on your ponytail (which means no annoying crease)! Open the Pony-O back into its circle shape, and it slides out without damaging your hair! It's one of the most comfortable hair accessories you will ever wear!

I have been inventing and patenting hair accessories for more than 30 years. My products are tried and true. I have used my accessories on more than 400,000 women and children’s hair, and they all say the same thing: “It feels like nothing in my hair.” Even if you only wear your hair in a ponytail, I promise it will be THE most comfortable and secure ponytail you’ll ever feel. Give the Pony-O a try today! And if you like buns, Bun Barz is a must have! 

Back to the top